Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Wolfspeed se prépare à déposer son bilan dans les semaines à venir, selon le Wall Street Journal
information fournie par Reuters 20/05/2025 à 23:56

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur de semi-conducteurs Wolfspeed Inc WOLF.N se prépare à déposer le bilan dans les semaines à venir, alors qu'il peine à faire face à son endettement, a rapporté mardi le Wall Street Journal, citant des sources familières avec le dossier.

Valeurs associées

2,015 USD NYSE -20,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des gens dorment dans la rue après une série de séismes, à Palin, au Guatemala, le 9 juillet 2025 ( AFP / JOHAN ORDONEZ )
    information fournie par AFP 10.07.2025 03:04 

    Le bilan de la série de séismes qui ont secoué le Guatemala mardi s'est alourdi à cinq morts après qu'un homme a été retrouvé mort à son domicile, a-t-on appris mercredi auprès des autorités locales. Les séismes les plus forts ont atteint, mardi après-midi, une ... Lire la suite

  • Montage photo montrant le président brésilien Lula (gauche) à Brasilia le 29 janvier 2025, et le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 10 février 2025 ( AFP / EVARISTO SA                   )
    information fournie par AFP 10.07.2025 02:16 

    Le Brésil est devenu mercredi la cible inattendue de l'offensive douanière de Donald Trump, au nom de la défense par Washington de l'ex-président Jair Bolsonaro, jugé pour tentative de coup d'Etat. Le président américain a annoncé en fin de journée une surtaxe ... Lire la suite

  • Une équipe de secours navigue sur le fleuve Guadalupe à la recherche de corps et de survivants suite aux inondations ayant causé la mort de plus de 100 personnes au Texas, le 7 juillet 2025 ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 10.07.2025 01:34 

    Un bilan encore plus lourd est redouté mercredi après les inondations qui ont déjà fait une centaine de morts au Texas où les chances sont désormais minces de retrouver vivants quelque 170 disparus. Plusieurs jours après la tragédie, les recherches se sont poursuivies ... Lire la suite

  • Donald Trump écoute le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye (à droite) s'exprimer lors d'une réunion à la Maison Blanche, à Washington, le 9 juillet 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 10.07.2025 01:17 

    Donald Trump a réuni mercredi à la Maison Blanche cinq présidents d'Etats d'Afrique riches en minerais, pour un mini-sommet destiné notamment pour les Etats-Unis à contrer l'influence grandissante sur le continent de la Chine et de la Russie. Les présidents du ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...